Du lundi au jeudi 9h00-12h30 / 14h00-17h00
Le vendredi 9h00-12h30 / 14h00-16h00
Par téléphone au : 04 12 04 30 14
Pour toute demande client :
Pour toute demande au service comptabilité : comptabilite @activcert.com
(Pour les recrutements voir sur « Notre vision »)
2 adresses :
– 10 boulevard Poissonnière, 75009 PARIS
– 63 rue de Hyères, 83140 SIX FOURS LES PLAGES (adresse de correspondance postale)
Tous les certificats de nos clients et leur statut (valide, suspendu ou retiré) sont vérifiables sur simple demande motivée par écrit :
Retrouvez toutes nos dispositions dans nos programmes de certification et d’évaluation (bas de page de chacune des activités).
Etapes :
L’appel du client peut être reçu de 2 manières différentes :
Dans tous les cas, l’appel doit être motivé et envoyé à ACTIVCERT par lettre recommandée avec accusé de réception, mail ou courrier simple.
Révision du dossier si nécessaire et réalisation d’une nouvelle prise de décision.
Note : Les soumissions, analyses et décisions relatives aux plaintes ne doivent pas donner lieu à des actions discriminatoires envers le plaignant.
La réclamation d’un client concerne principalement les remarques ou insatisfaction des prospect ou d’un client au regard des process d’Activcert.
Elle se distingue des appels concernant la prise d’une décision.
Pour exemple : délai de traitement d’un email, contact téléphonique jugé insatisfaisant …
Vous pouvez adresser une réclamation par email sur : client @activcert.com ou par courrier.
ActivCert est organisme certificateur des Organismes Prestataires d’Actions concourant au développement des Compétences (OPAC), des Systèmes de Management (ISO)