Notre réseau

Pourquoi choisir ActivCert ?

Disponibilité et écoute

ActivCert est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h afin de répondre à vos interrogations. Nous répondons à vos emails sous 24h. Notre chargée clientèle est également formée et référente Handicap.

c Stephane Combre

Organisme socialement responsable

Membre actif de l’association « Toutes à l’école » qui oeuvre pour la scolairsation des filles à traveurs le monde

pour en savoir plus : lien vers le site de l’association

Logo toutes a lecole

Organisme implanté dans les territoires

ActivCert choisit et forme des auditeurs et des évaluateurs en région, dans les DOM-TOM, à la Réunion et Mayotte afin de s’assurer de la bonne connaissance du secteur économique local.

Notre équipe

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Marilyn CHERRIER

Présidente d’ActivCert

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ActivCert est l’aboutissement de 13 ans d’engagement dans le monde de la formation professionnelle et de la certification.

Après avoir géré pendant 10 ans un organisme de formation et avoir enseigné en école d’ingénieur, je me suis engagée dès 2019 dans la certification Qualiopi en devenant Directrice Opérationnelle d’un organisme certificateur et auditrice Qualiopi. D’un parcours entrepeunarial, j’ai pu identifier les besoins et les attentes d’organismes variés, de leur manager et du personnel opérationnel.

Auditrice IRCA depuis plus de 7 ans, l’expertise technique de Système de Management fait parti de l’ADN de ma structure.

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Sabine GEROSSIER

Chargée relation client et gestion administrative

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Membre de l’équipe d’ActivCert, Sabine est à votre disposition pour toutes demandes de contact, d’informations ou de devis.

Auditrice ISO et Qualiopi, elle a la vision globale de l’ensemble du process depuis votre demande jusqu’à l’obtention du certificat.

Vous pouvez la contacter sur client@activcert.fr.

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Caroline BOLOT

Assistante administrative et relation client

Caroline vous accompagne sur les démarches administratives relatives à votre certification Qualiopi. Elle s’assure que votre dossier soit complet et conforme !

Elle répond également à toutes vos questions sur la certification et vous oriente dans le processus d’audit.

Vous pouvez la contacter sur client@activcert.fr.

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Emma DUTRIAUX

Assistante administrative 

 Emma s’assure des mises à jour des documents clients en back office ainsi que du suivi des candidatures et des dossiers des auditeurs. 

A côté, elle est étudiante en Master Finance d’entreprise et contrôle de gestion, ce qui lui permet de participer à la gestion comptable dans les moments cruciaux.

Vous pouvez la contacter sur client@activcert.fr ou sur candidature@activcert.fr.

Afin de donner sens à nos valeurs et à notre vision de l’écoute client, ActivCert propose aujourd’hui la certification de Système de Management aux sociétés et organismes quelque soit leur origine, leur taille ou le type de prestation proposée. Nous accordons une très grande importance à la compréhension du besoin client, de ses attentes et des questionnements

Pour rejoindre nos équipes

Vous disposez d’une expertise technique reconnue et vous rejoignez nos valeurs, pour candidater rien de plus simple, envoyer nous :

  • Votre CV avec votre parcours professionnel dans le monde de la formation professionnelle et de l’audit qualité
  • Une lettre indiquant vos motivations et vos souhaits

Si votre candidature est retenue, un entretien sera réalisé et un dossier de candidature vous sera transmis.

N’hésitez pas à nous joindre directement par téléphone pour toute question.

Engagements Qualité

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NOS ENGAGEMENTS QUALITES

« ACTIVCERT a pour vocation la certification des organismes ayant mis en place une démarche d’amélioration continue et de qualité qu’ils souhaitent faire reconnaître par l’obtention d’un certificat lié à un référentiel déterminé.

ACTIVCERT souhaite mettre la relation humaine au cœur de ses activités, en favorisant la  disponibilité, la communication et l’engagement envers ses partenaires. 

Pour cela ACTIVCERT s’engage autour de 5 axes :

  1. À mettre en place une relation, avec les parties intéressées, basée sur une communication claire, accueillante, respectueuse et apportant systématiquement une réponse à chaque requête.
  2. À prendre en compte les besoins, les attentes et les exigences de toutes les parties intéressées de façon objective et sans jugement à priori, dans le respect des exigences législatives et normatives.
  3. À développer des relations de proximité avec ses auditeurs grâce au développement des critères de sélection, de formations, de la supervision et de la transmission régulière d’informations afin de maintenir un haut niveau de compétences.
  4. À favoriser un mode de fonctionnement permettant de garantir la qualité et l’impartialité de ses prestations.
  5. À s’inscrire dans une démarche environnementale et éthique par la contribution à des actions sociales et solidaires pour le soutien du développement des compétences.

ACTIVCERT s’assure par tous les moyens de l’impartialité et du non-conflit d’intérêt de ses activités. 

En tant que Présidente, je m’engage à mettre à disposition les moyens humains, financiers et matériels nécessaires au bon déroulement de nos activités, à leur amélioration continue et au développement de notre organisme. »

La Présidente : Marilyn CHERRIER

Carte de nos implantations

Carte Activcert Auditeurs