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Vous souhaitez nous contacter pour obtenir des informations :

Par téléphone au : 04 94 88 06 67

Pour toute demande client : client@activcert.fr

Pour toute demande au service comptabilité : comptabilite@activcert.fr

(Pour les recrutements voir sur « Notre réseau »)

Ou via le formulaire ci-dessous :

Vous souhaitez contester une décision de certification prise :

  • Vous devez adresser votre demande par écrit dans les 15 jours calendaires suivants la réception des résultats de la prestation.
  • Nous analyserons votre réclamation et nous vous informerons dans un délai maximum de 15 jours de la nouvelle décision de certification. Un membre du comité d’impartialité pourra être sollicité pour traiter le dossier.
  • Vous serez averti par écrit du résultat de l’étude de votre dossier.

Vous avez une réclamation sur nos prestations :

  • Vous devez nous adresser votre réclamation par écrit.
  • Nous analyserons votre réclamation ainsi que sa recevabilité. Si elle est avérée, nous analyserons les causes et déterminerons les corrections et changements à mettre en œuvre. Un membre du comité d’impartialité pourra être sollicité pour traiter le dossier.
  • Vous serez averti par écrit du résultat de l’étude de votre dossier.

Vous avez une réclamation à émettre concernant un organisme certifié par ActivCert :

  • Vous devez nous adresser votre réclamation par écrit.
  • Nous analyserons votre réclamation ainsi que sa recevabilité.
  • Nous vous informerons de notre décision.
  • Si votre demande est recevable, nous demanderons au client concerné de traiter votre réclamation, ainsi que les preuves éventuelles. Lors du prochain audit de surveillance, notre auditeur vérifiera que les mesures correctives suite à votre réclamation ont bien été mises en œuvre.