Disponibilité et écoute
ActivCert est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h afin de répondre à vos interrogations. Nous répondons à vos emails sous 24h (hors WE et jours fériés). Notre personnel est également formé par l’AGEFIPH « Référent.e Handicap ».
Organisme implanté dans les territoires
ActivCert choisit et forme des auditeurs et des évaluateurs en région, dans les DOM-TOM, à la Réunion et Mayotte afin de s’assurer de la bonne connaissance du secteur économique local.
NOS ENGAGEMENTS QUALITES
« ACTIVCERT a pour vocation :
ACTIVCERT souhaite mettre la relation humaine au cœur de ses activités, en favorisant la disponibilité, la communication et l’engagement envers ses partenaires.
Pour cela ACTIVCERT s’engage autour de 5 axes :
ACTIVCERT s’assure par tous les moyens de l’impartialité et du non-conflit d’intérêt de ses activités.
En tant que Directrice générale, je m’engage à mettre à disposition les moyens humains, financiers et matériels nécessaires au bon déroulement de nos activités, à leur amélioration continue et au développement de notre organisme. »
La Présidente : Marilyn CHERRIER
Activcert intervient sur toute la métropole, la Corse et les DOM-TOM. Nos auditeurs et évaluteurs sont répartis sur tout le territoire afin de connaitre au mieux le tissus local et limiter les impacts écologiques et humains dûs aux déplacements.
Pour toute demande à l’étranger, nous vous invitons à nous consulter afin que nous en étudions la faisabilité.
Dans le cadre de ses activités, Activcert a mis en place des mesures clés afin garantir l’impartialité et maitrise des risques liés à ses interventions.
Quelques exemples de mesures mises en place :
Audrey CLAIR
Comptable
Audrey est en relation avec nos clients pour éditer les factures de nos interventions et s’assurer de leur paiement. Elle est à votre disposition pour toute question ou demande de paiement en plusieurs fois.
Elle assure également l’interface avec les prestataires et fournisseurs pour s’assurer du paiement de leur facture. Activcert a à coeur de s’assurer d’un paiement rapide et au juste niveau en cohérence avec ses engagements RSE (Développement Durable).
Vous pouvez la contacter sur : comptabilite@activcert.com ou au 04 12 04 30 14
Anaïs APONTE
Responsable des Ressources Humaines
Membre de l’équipe Activcert et du pôle Ressources Humaines, Anaïs a pour mission le pilotage des Ressources Humaines en interne.
Elle assure également la gestion des Ressources Humaines de nos auditeurs et de nos prestataires.
Elle intervient également sur le recrutement de nos futurs talents.
Vous pouvez la contacter sur service.rh@activcert.com ou au 04 12 04 30 14
Virginie HAG
Responsable Qualité
Virginie assure le maintien du Système Qualité et veille à l’application de la règlementation associée aux différents schéma d’accréditation COFRAC et de certification.
Elle assure également la conformité RGDP d’ACTIVCERT et veille au développement de nos missions en faveur du développement durable.
Vous pouvez la contacter sur : client@activcert.com ou au 04 12 04 30 14
Vous disposez d’une expertise technique reconnue et vous rejoignez nos valeurs, pour candidater rien de plus simple, envoyer nous :
Si votre candidature est retenue, un entretien sera réalisé et un dossier de candidature vous sera transmis.
N’hésitez pas à nous joindre directement par téléphone pour toute question.
ActivCert est organisme certificateur des Organismes Prestataires d’Actions concourant au développement des Compétences (OPAC), des Systèmes de Management (ISO)