Nos actualités

Soutien à l’association « Toutes à l’école »

Marilyn CHERRIER

Directrice d'Activ Cert

Soutien à l’association « Toutes à l’école »

Partagez cet article sur :

Facebook
LinkedIn

Cette année, le thème de la Journée internationale des femmes (le 8 mars), « Leadership féminin : Pour un futur égalitaire dans le monde de la Covid-19 », célèbre les efforts considérables déployés par les femmes et les filles partout dans le monde pour façonner un futur et une relance plus égalitaires suite à la pandémie de Covid-19 et met en lumière les lacunes à combler.

Pour donner sens à cette journée #ChooseToChallenge, j’ai décidé de soutenir l’association « Toutes à l’école » dont le parrainage est l’opportunité de donner très concrètement un avenir à une petite fille, de suivre ses progrès scolaires et de tisser peu à peu des liens avec elle.

Parce qu’il ne devrait pas y avoir besoin d’une journée particulière pour célébrer et défendre les droits des femmes, l’association « Toutes à l’école », fondée par la journaliste Tina Kieffer, s’engage tout au long de l’année à scolariser et aider les jeunes filles démunies du Cambodge à devenir des femmes libres et instruites.

https://www.toutes-a-l-ecole.org/fr/sponsorship.aspx

Partager cet article sur :

Facebook
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.