Version 7 du Guide de lecture

Marilyn CHERRIER

Directrice d'Activ Cert

Version 7 du Guide de lecture

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn

Sortie, le 29/03/2021, voici les nouveautés :
indicateurs de résultats des CFA (indicateur2). L’indicateur 2 est précisé avec la mise à disposition des indicateurs de résultats sur le site de diffusion : https://www.inserjeunes.education.gouv.fr/diffusion/accueil
les certifications professionnelles (indicateur 3). La définition de la certification professionnelle est modifiée avec l’exclusion des formations enregistrées au répertoire spécifique (RS). Ainsi, les indicateurs 3, 7, 16, ne seront audités que pour les formations enregistrées au répertoire national de certification professionnelle (RNCP).
le conseil de perfectionnement, (indicateur 20). La liste des membres du conseil de perfectionnement est une preuve pour répondre à cet indicateur.
et la période de formation en situation de travail (indicateur 28). Dès lors, pour les prestataires dispensant des actions de formations en contrat de professionnalisation, cet indicateur sera audité.

Le délai pour la mise en application d’une nouvelle version du guide de lecture pour les audits à réaliser sera de deux mois à compter de sa publication, soit jusqu’au 29 mai 2021 pour la présente mise à jour.

Pour toujours suivre les dernières évolutions, rien de plus simple en consultant directement la page du Minitère du travail en cliquant ici : Lien Ministère du Travail.

Nos derniers articles

Qualiprez du 21/10/2021

😃 Pour notre prochain webinaire du 21/10 de 14h à 15h30, nous vous donnons la parole ! 😃 Quel(s) sujet(s) voulez-vous aborder ? Vous pouvez également nous

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.