Nos actualités

Comment déclarer ma certification Qualiopi sur EDOF ?

Marilyn CHERRIER

Directrice d'Activ Cert

déclarer ma certification Qualiopi sur EDOF

Comment déclarer ma certification Qualiopi sur EDOF ?

Partagez cet article sur :

Facebook
LinkedIn

Comment déclarer ma certification Qualiopi sur EDOF ?

  • Déclaration faite par votre organisme certificateur, Activcert

Vous venez d’obtenir votre certification Qualiopi, vous serez donc visible sous 24h sur la Liste Publique des Organismes de Formation (L.6351-7-1 du Code du Travail) : Liste Publique des Organismes de Formation (L.6351-7-1 du Code du Travail) – data.gouv.fr. Sur cette liste, seront visibles notamment les informations suivantes : le nom de l’organisme, coordonnées, numéro de déclarant d’activité, la période de certification et catégorie d’action certifiée.

  • Déclaration à faire par vos soins

Vous souhaitez rendre vos activités éligibles au CPF : formations, bilan de compétences, validation des acquis de l’expérience (en fonction des critères d’éligibilité), après avoir créé votre espace professionnel EDOF, vous devrez envoyer uniquement à l’adresse mail votre certificat Qualiopi : DFP_MCF_Contradictoire-CPF@caissedesdepots.fr comme indiqué dans le lien PIOF : https://www.of.moncompteformation.gouv.fr/espace-public/actualites/la-certification-qualite-qualiopi.

La liste Ministériel ne communique pas automatiquement avec la plateforme EDOF.

Partager cet article sur :

Facebook
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.