Sortie, le 29/03/2021, voici les nouveautés :
✨ indicateurs de résultats des CFA (indicateur2). L’indicateur 2 est précisé avec la mise à disposition des indicateurs de résultats sur le site de diffusion : https://www.inserjeunes.education.gouv.fr/diffusion/accueil
✨ les certifications professionnelles (indicateur 3). La définition de la certification professionnelle est modifiée avec l’exclusion des formations enregistrées au répertoire spécifique (RS). Ainsi, les indicateurs 3, 7, 16, ne seront audités que pour les formations enregistrées au répertoire national de certification professionnelle (RNCP).
✨ le conseil de perfectionnement, (indicateur 20). La liste des membres du conseil de perfectionnement est une preuve pour répondre à cet indicateur.
✨ et la période de formation en situation de travail (indicateur 28). Dès lors, pour les prestataires dispensant des actions de formations en contrat de professionnalisation, cet indicateur sera audité.
Le délai pour la mise en application d’une nouvelle version du guide de lecture pour les audits à réaliser sera de deux mois à compter de sa publication, soit jusqu’au 29 mai 2021 pour la présente mise à jour.
Pour toujours suivre les dernières évolutions, rien de plus simple en consultant directement la page du Minitère du travail en cliquant ici : Lien Ministère du Travail.