Je suis certifié sur plusieurs catégories d’action mais je n’ai pas eu d’activité sur une des catégories. Comment se passe mon audit de surveillance ? – réponse de la DGEFP 

Réponse de la DGEFP faite à Activcert au 30/05/2022. 

Dans les délais impartis pour l’audit de surveillance les deux catégories devront être auditées et donc échantillonnées. Des actions devront donc avoir eu lieu dans chacune des catégories. 

L’audit de surveillance pourra être réalisé en deux temps mais attention des coûts d’audit complémentaire seront vraisemblablement appliqués.  

>> Il est donc judicieux d’utiliser le délai disponible pour avoir des actions à échantillonner. 

Si une catégorie ne peut être échantillonner, le périmètre de certification sera donc revu et un nouveau certificat édité. 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.